SEMJuice

Avis SEMJuice : que vaut cette plateforme de netlinking ?

Que vous soyez un novice ou un expert en SEO, la plateforme SEMJuice vous sera forcément bénéfique. Il s’agit là d’une solution en or, autant pour les sites débutants qui souhaitent dénicher des articles et des backlinks de qualité que pour les blogs populaires qui ne diraient pas non, à des revenus supplémentaires.

SEMJuice : en quoi ça consiste ?

Lancé en 2017 par trois entrepreneurs Français, SEMJuice est une plateforme en ligne qui propose divers services de référencement. À la base, l’idée était de proposer des backlinks d’une façon simple et accessible à tous les budgets, et ce, suivi d’une stratégie accompagnée et opérationnelle. Cela dit, SEMJuice a su faire de son fruit, un réel atout ! En effet, la plateforme est aujourd’hui bien plus diversifiée et visiblement elle n’est pas prête de s’en arrêter là !

La plateforme SEMJuice propose une stratégie complète et un suivi pour tous les sites en quête de popularité, mais aussi une possibilité de monétiser votre blog s’il est déjà connu du public.

SEMJuice

> Cet avis en dit également long sur le sujet.

Le monde du SEO peut sembler assez compliqué pour tous les débutants. Afin de le rendre plus facile aux yeux de tous, SEMJuice a mis en place un indice SEO, le JuiceFlow. Cette technique innovante et plutôt sympathique permet d’apporter une solution unique à chaque client avec un tarif adapté à son budget.

Le JuiceFlow propose plusieurs formules et niveaux de liens, cela vous est présenté sous forme de fruits. Afin d’apporter une analyse SEO optimale, le JuiceFlow s’appuie sur plusieurs critères, notamment sur les metrics SEO que l’on connaît tous, mais aussi sur le trafic organique issus de plusieurs outils SEO, comme SEObserver, Majestic, SEMrush, etc.

SEMJuice apporte de la popularité à votre site

SEMJuice vous offre la possibilité de personnaliser votre campagne, en commandant des liens, des pages à travailler et des ancres. Tout se fait d’une manière simple et intuitive, la preuve en image :

SEMJuice

Si toutefois, vous avez du mal à bien définir votre stratégie SEO, alors un expert de la team SEMJuice pourra vous aider à trouver la meilleure solution en fonction de votre budget.

SEMJuice vous permet de monétiser votre site

Si vous posséder un site ou un blog qui accueille déjà un bon nombre de visiteurs, alors vous pouvez vous servir de SEMJuice pour générer des revenus passifs. Pour cela, il faut vous inscrire en tant que site partenaire.

SEMJuice se chargera de créer du contenu et d’intégrer des liens en vous rémunérant. Néanmoins, vous pouvez toujours avoir la main libre sur votre site. Il existe en effet plusieurs possibilités :

  • Laissez la possibilité à SEMJuice de mettre en ligne les articles ou bien les valider manuellement avant la publication.
  • Vous pouvez également choisir vers quels types de pages seront redirigés les liens intégrés (page d’accueil, page interne, etc.)
  • Il est également possible de déléguer les articles pour vous faire gagner du temps ou bien le faire par vous même.
  • Vous avez également la main libre sur les types d’ancres, le nombre de mots, le style d’écriture des articles, mais aussi le public visé.

De plus, d’autres informations (thématique, pays ciblés, langue, etc) vous sont demandées afin de mettre en place une stratégie au top ! Et pour plus de possibilités, SEMJuice dispose de son propre plugin qui permet d’automatiser les publications sur WordPress.

Le mot de la fin

SEMJuice est aujourd’hui, une plateforme complète et bien développée sur qui vous pouvez avoir totalement confiance. Elle dispose de plus de 7 000 sites partenaires diversifiés en 45 thématiques.

Si vous êtes un néophyte dans le monde du SEO, alors vous pouvez totalement faire confiance à la team SEMJuice ! Elle fera tout pour mettre en place une stratégie optimale adaptée à votre thématique et à votre budget.

À l’inverse, si vous possédez plusieurs domaines ou que vous êtes une agence SEO, alors SEMJuice vous permettra de bénéficier d’un gain de temps, mais aussi d’une bonne stratégie de netlinking.

Il ne vous reste plus qu’à créer un compte SEMJuice !